http/:Warcraftpyro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu sur notre Forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 demande de fuzion

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zathura
Invité




demande de fuzion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de fuzion   demande de fuzion - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:39

post a locker nous fuzionon avec l'alliance Marlae
a+
Revenir en haut Aller en bas
pyrodragons
Admin
pyrodragons


Messages : 1655
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 31

demande de fuzion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de fuzion   demande de fuzion - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:23

Dit zathura ec que en plus tu te foue de ma gueule ???
tu nous vol un membre (NOX) et en plsu tu vien nous narger comme quoi vous etes 4 !!!!

non mais ses du foutage de gueule a 100 % !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://warcraftpyro.forumgaming.fr
zathura
Invité




demande de fuzion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de fuzion   demande de fuzion - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:46

non je ne fou aps de votre gueule et pas du tout je crois que ses toi la qui cherche de 1 oui nous somme 4 je ne voie pas le probleme et de 2 j'ai inviter NOX quand il n'avais pas d'alliance alors je ne vous les pas voler mais aps du tout si vous lui aver fais la demande ben ten pis il nous a choisi sa arrive dans se monde et si je me foutrait de votre gueule j'aurais quitter votre fofo en disant a+ dans une guerre non lointaine et bien non jai pas dit sa je suis parti en vous demandant pardon du temps que je vous et pris alors redescend sur terre
Revenir en haut Aller en bas
pyrodragons
Admin
pyrodragons


Messages : 1655
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 31

demande de fuzion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de fuzion   demande de fuzion - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:19

deja nox il était sans alliance car il était dans W.O.W et il devait venir dans la W.Y et toi tu la "chipper" entre les deux phase si il vous a choisi ok pas de probléme et je m'éscuse mais demende lui au moin de m'envoyer un message pour m'espliquer car la pour le moment je pensse que vous vous etes foutu de notre gueule et que vous a profiter de notre fusion pour prendre les membres entre les deux phases voila mais peut etre que je me trompe et si je me trompe je m'escuse mais seulement si nox m'esplique car la je m'escuse pas car pour le moment je suis fixé sur mon opinion de vous qui est pas trés bonne donc demende de lui de venir m'espliquer pourquoi il nous a quitté stp et seulon son espliquation j'aurai une meilleur opinion de vous et je vous ferais mes escuses
Revenir en haut Aller en bas
https://warcraftpyro.forumgaming.fr
zathura
Invité




demande de fuzion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de fuzion   demande de fuzion - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:34

Je lui est fais parvenir ton message je lui est demander de t'envoyer un message pour expliquer la situation mais bon prepare tout de suite tes excuse tu va en avoir besoin afro en plus si tu regarde comme il se dois la date ou moi j'ai poster pour la fuzion la votre etais deja commencer et je ne regarde pas moi qui son les membre de l'autre alliance je regarde la moyenne de points alors j'avais aucune idée que NOX étais des votre maintenent il est des n'autre alors ses fini ta demander des expliquation il va te les donner mais tu ne devras rien faire a son egard nis rien dire parce que sinon se que j'ai dit plus haut se feras pas parce que je le veut et que je suis con parce que ses vous qui aver former de faus opinion sans nen discuter avant comme des gens civiliser
Revenir en haut Aller en bas
cig




Messages : 32
Date d'inscription : 02/07/2008

demande de fuzion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de fuzion   demande de fuzion - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:03

HS :

pyro fais un effort d'orthographe et de formulation , les points et virgules existent , et "car" n'est pas le seul mot de son genre Wink ^^'




Et je pense que l'on ne peut voler un membre à partir du moment ou dans OG c'est un choix et non le fait de se faire vassaliser comme dans KD ...



Quand au fait de la justification de non foutage de geule , on peut aussi dire que tu ne t'es pas inscrit ... et ça peut donc être un argument pour nous . Et y'a aussi le fait que même si vous êtes 4 , on est beaucoup plus nombreux , et que donc vous avez 16 planètes et les cibles sont vite trouvées , nous on est à beaucoup plus ... ARGUMENT NON RECEVABLE x)


bon jeu la gente
Revenir en haut Aller en bas
zathura
Invité




demande de fuzion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de fuzion   demande de fuzion - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:10

bravo vous etes 13 et on n'est 4 coter flotte je me venterais pas trop vous etes 13 et vous aver 10 place de moins que nous^^ alors la le nombre compte pas trop et qui vous dit que je ne rcoi pas de membre chaque jours^^

comme tu la dit le but de OG n'est pas d'achaler les joueur et de se les partagers comme des joujoue,il y a quand meme droit au respect et puis ton joueur nox etais content a l'idée nous etions que 3 et sa ses lui qui la dit pas moi.

Que je cois inscrit ou pas sa ne vous donne pas plus de propos vous avier qua mettre un forum que seul les utulisateur inscrit pourrais poster.Si pyro aurais gentilement commencer par me demander pourquoi NOX étais dans mon ally a la place de la votre sa se serais mieux derouler vous croyer pas parce que si je me pointe dans une autre ally en disant ta voler mon joueur tu te foue de ma gueule et vous etes 4 membres ben les l'autre ally ne m'aimeras pas trop.

vous en penser quoi de sa?
Revenir en haut Aller en bas
pyrodragons
Admin
pyrodragons


Messages : 1655
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 31

demande de fuzion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de fuzion   demande de fuzion - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:18

ok ben fin du sujet tu peut rester dans t'on alliance et garde nox avec toi car vue qu'il était pas trés souvent conecter je pensse qu'il serait mieu chéz vous que chez nous car nous ses des membres motiver que l'on recrute donc dsl et finalement garde le nox de plus si il préfére etre dans t'on alliance ses bien pour lui !
et ses mieu comme sa
escuse moi de m'etre amporter !
maintenent je pensse que tu peut repartire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://warcraftpyro.forumgaming.fr
zathura
Invité




demande de fuzion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de fuzion   demande de fuzion - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:32

oui je peut repartir en effet

ps:cette fois si je le dit a+ peut-etre dans une guerre future
Revenir en haut Aller en bas
Espada

Espada


Messages : 699
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 35
Localisation : ni sur terre , ni sur une planète , ni dans l'univer..je suis dans mon monde!!

demande de fuzion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de fuzion   demande de fuzion - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:04

Zathura j'ai rien contre toi..mais réfléchi avent de dire :

" ps: cette fois si je le dit a+ peux-êtres dans une guerre futur "

Je pense que tu prend largement la confiance envers nous comme sa

ps: les pts de flotte très facile de les monté..il suffi de créé des satélites...car 1 edlm = +1 comme niveau flotte et 1 stélite pareil = + 1 en flotte de créé

Tu ne peux pas savoir si on a 300 VB ou 300 satélites

Moi j'ai rien contre toi..non plus pour NOX ( après tout c'est son jeux..c'est lui le seul maitre de son jeux..il fait se qu'il veut )...

..en tout cas merci d'ètres passé nous voir SUR le forum..au lieu de Ingame..( les mec vous ètre trop sévère avec lui )...

Merci quand même..de nous avoir proposé cette offre...mais..sa étais refusé par ton Fondateur..dommage..il doit avoir ses propres raison..c'est BIEN d'avoir du caractères lol!!

Bonne chance pour le recrutement et l'évolution de ton alliance
Bon courage Wink
et merci quand même ( jte retien ptit gas!!! jté a l'oeil mdr! )
Amicalement Espada
Revenir en haut Aller en bas
pyrodragons
Admin
pyrodragons


Messages : 1655
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 31

demande de fuzion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de fuzion   demande de fuzion - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:28

Ta guerre a force de le crié sur tout les toit tu va finir par l'avoir et aprés tu va venir chialé alors arrete avec t'est menaces stp
en tout cas on ne peut pas dir que du mal se serai injuste je te remercie pour ta proposition j'avoue que je t'est bien aprécié au début alors voila je suis juste^^
je dit les bon moments comme les mauvais^^

mais un conseille arrete avec t'est " guerres" "guerres" "guerres" sa ne nous fait pas peur ses un jeu de guerre ogame donc tu peut pas faire peur avec se mot la^^

en tout cas bonne chance et bonne continuation

et pour toi GO SIMS mdr je dec Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://warcraftpyro.forumgaming.fr
Espada

Espada


Messages : 699
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 35
Localisation : ni sur terre , ni sur une planète , ni dans l'univer..je suis dans mon monde!!

demande de fuzion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de fuzion   demande de fuzion - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 3:51

de tout facon..je sais ou son tous vos planètes ( zathura possède 2 lune )

Sa va te faire peur look :

Celui de Zathura

(PM) nom :Space Cake ( lune ) posistion : 2:38:6

-Bagdad : posistion : 7:422:4 ( elle a une lune )
-Tommy Gun : posistion : 7:423:4
-Koursk : posistion : 7:423:5
-M1 Garand : posistion : 7:424:4
-Vasily Zaitsev : position : 7:427:4
-Leon Blum : position : 7:427:5
-Stalingrad : position : 7:428:6
-Pearl Harbor : position : 7:428:7

Ouuuu tu as des frissons ?..t'inquiète pas

Tien Pour te Reimpréssionné..je vais donner les position exacte de ton fondateur Very Happy :

Celui de Mizara

La planète mère position : position : 5:176:7 (Synara)

-Suna : posistion : 5:176:6
-Sphira: posistion :5:180:6
-Tenebra: posistion : 5:10:5
-Apocalypse : posistion : 7:435:5
-dark Star : position : 7:435:6
-Sakara : position : 7:441:5
-Drakona : position : 7:446:6 ..une belle Lune
-Furia : position : 7:449:5

Oups!...j'ai fait un pouvoir de haut niveau d'espionnage..mon Maître me l'a intérdit.. albino

..tu as surement sois disent de la grosse flotte..mais ne sous-éstime PAS!!! et nous juge pas par le classement de flotte! car sa..sa se recycle...alors que des points ( les lourds ) sa ne se recycle pas!...on a énormément de stratégie...Tu conné les échec ?...Bin voilà..je t'en ai fait un rapport!!!!

Je me suis là! surement montré argréssif...mais comme je dit tout le temps..ne jamais juger les autres! car l'apparance est trompeuse!...j'espère que sa ta servi de leçon
Revenir en haut Aller en bas
zathura
Invité




demande de fuzion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de fuzion   demande de fuzion - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 4:15

bon ses clair que j'essaie pas de vous vous faire peur avec se le mots *guerre* merci espada ses comme cela que j'aurais désiré la conversation avec le foutage de gueule mais bon ses du passé ses oubllié et mdrrr espada je n'ai aucun frisson je connais aussi tres bien ogspy^^ses pas dur a employers suffit de ba etre bete et le tour est joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Espada

Espada


Messages : 699
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 35
Localisation : ni sur terre , ni sur une planète , ni dans l'univer..je suis dans mon monde!!

demande de fuzion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de fuzion   demande de fuzion - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 4:19

Bêtes ? Moi ?? ..tu juge encor..ba on va t'apprendre une leçon alors...

( la 1ère fois que j'ai répondu j'étais très sérieu vec aucun foutage de gueule..)..mais si tu es Parano mon pauvre je peux rien faire pour toi
Revenir en haut Aller en bas
zathura
Invité




demande de fuzion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de fuzion   demande de fuzion - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 4:21

je disait pas que tu étais bete toi je disait que ceux qui ne save pas gerer avec ogspy ou aucun autre lien de se genre le sont
Revenir en haut Aller en bas
Espada

Espada


Messages : 699
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 35
Localisation : ni sur terre , ni sur une planète , ni dans l'univer..je suis dans mon monde!!

demande de fuzion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de fuzion   demande de fuzion - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 4:25

oups désoler autent pour moi..
Faux pas dire qu'il son bète...car ils connaient pas sa...
Au faite j'utilise autre chose que ogspy^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
zathura
Invité




demande de fuzion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de fuzion   demande de fuzion - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 4:28

ok lol donc tes pas bètes et ben les autre faut juste dire qu'il son ignorant ses un terme plus juste

dsl pour nos 2 alliance bon s'était la dernière fois que je passait sur votre fofo a+
Revenir en haut Aller en bas
Espada

Espada


Messages : 699
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 35
Localisation : ni sur terre , ni sur une planète , ni dans l'univer..je suis dans mon monde!!

demande de fuzion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de fuzion   demande de fuzion - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 4:32

ok Wink c'est pas grave...j'espère qu'on s'entendera bien dans le futur!

au lieu de dire =>futur guerre..dit plutot=> futur pacte lol

enfin bon...on peux pas tout avoir ^^

Y'a des moment ou sa chauffe comme sa..faux se dire qu'il faux pas se prendre le choux pour un jeux...

Tout a cause de NOX..alors qu'il fait se qu'il veux de son jeux...je lui en veux pas..mais dommage c'est tout ^^

Aller bon courage pour ton alliance Wink Tchouss Smile

ps: on se captera sans doute Ingame
Revenir en haut Aller en bas
virus

virus


Messages : 1762
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 32
Localisation : là où je suis

demande de fuzion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de fuzion   demande de fuzion - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:15

c'est marrant quelque chose me dit que je connait quel lien tu utilise pour savoir tout sur les joueur Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
cig




Messages : 32
Date d'inscription : 02/07/2008

demande de fuzion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de fuzion   demande de fuzion - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:12

voui moi aussi ... mais faut pas dire .


c'est celui qui permet de voir l'avancement par semaine en pts flotte et techno ?
Revenir en haut Aller en bas
Espada

Espada


Messages : 699
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 35
Localisation : ni sur terre , ni sur une planète , ni dans l'univer..je suis dans mon monde!!

demande de fuzion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de fuzion   demande de fuzion - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:31

nen moi c'est pas celui la...

Sinon pour Virus ( oui tu vois se que je veux dire..j'en suis sur! lol )
Revenir en haut Aller en bas
pyrodragons
Admin
pyrodragons


Messages : 1655
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 31

demande de fuzion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de fuzion   demande de fuzion - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:08

kelke chose me dit que j'utilise le meme que toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://warcraftpyro.forumgaming.fr
Espada

Espada


Messages : 699
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 35
Localisation : ni sur terre , ni sur une planète , ni dans l'univer..je suis dans mon monde!!

demande de fuzion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de fuzion   demande de fuzion - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:44

Lol...il est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
pyrodragons
Admin
pyrodragons


Messages : 1655
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 31

demande de fuzion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de fuzion   demande de fuzion - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:05

enfin bref belle démostration de notre alliance et SUPER BELLE REPLIQUE espada !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid
je kiff^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warcraftpyro.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





demande de fuzion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de fuzion   demande de fuzion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de fuzion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http/:Warcraftpyro.fr :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser