http/:Warcraftpyro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu sur notre Forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 demande de fuzion

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zathura
Invité




demande de fuzion Empty
MessageSujet: demande de fuzion   demande de fuzion Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:05

Bonjour à vous noble guerrier de ogame,je suis zathura de l'alliance pirates et nous ne somme que 2 joueur dans notre ally nous aimerions beaucoup fuzionner avec vous biensur pour monter en place,avoir plus de joueur et pouvoir faire des guerres.

Nous sommes presentement:
81 iem en points
54 iem en vaisseaux
149 iem en recherche

Moi et mon ami somme de très bon joueur de style raideur nous avons de bonne flotte pour ainsi faire la guerre plus tard.Vous avez un bon classement flotte et points alors vous regrouper à nous serais super.Ont vous permet de garder tout vos pacte en tout genre et meme votre forum si vous le vouler.Le chef de cette ally-ci pourras ètre nommé bras droit dans notre alliance comme desiré.

merci de m'avoir lu^^
Revenir en haut Aller en bas
virus

virus


Messages : 1762
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 32
Localisation : là où je suis

demande de fuzion Empty
MessageSujet: Re: demande de fuzion   demande de fuzion Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:09

salut a toi zathura

le problème c'est que nous venons tout juste de fusionné
alors pour moi je pense qu'il serais plus simple si vous vous veniez nous rejoindre plus tôt que l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
zathura
Invité




demande de fuzion Empty
MessageSujet: Re: demande de fuzion   demande de fuzion Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:23

le fondateur ne desirais pas trop changer d'alliance alors si les autre on la meme reponse que toi aussi bien laisser tombé^^

a+ zathura
Revenir en haut Aller en bas
virus

virus


Messages : 1762
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 32
Localisation : là où je suis

demande de fuzion Empty
MessageSujet: Re: demande de fuzion   demande de fuzion Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:29

vu que ne suis pas fondateur attend d'avoir d'autre réponse que la mienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Espada

Espada


Messages : 699
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 35
Localisation : ni sur terre , ni sur une planète , ni dans l'univer..je suis dans mon monde!!

demande de fuzion Empty
MessageSujet: Re: demande de fuzion   demande de fuzion Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:34

Bonjour a toi

Oui nous somme déjà en cour de fusion ^^..donc sa serai très difficile...sinon..on est près a vous resevoir...mais nous impossible de venir dans la votre..dsl

Si vous venez de toute facon...( je ferai en sorte de faire une signature sur notre page interne pour dire que on a fusioné ..bien sur a rapport avec votre alliance...)..si c'est impossible..t'en pi..dommage...

Sa fera toujours un plaisir d'avoir d'autre joueur pour l'instant ( faux avoir plus de 1M pts )..il s'agi de l'alliance mère^^( nous recrutons en plus )...

Mais si le fondateur n'est pas d'accord..de se que je vien de dire t'en pi..et sinon très bon courage ...et oublié pas... on vous tend la main Wink

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
pyrodragons
Admin
pyrodragons


Messages : 1655
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 31

demande de fuzion Empty
MessageSujet: Re: demande de fuzion   demande de fuzion Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:05

Je suis le fondateur et je pensse qu'il serait preférable en effet que vous nous rejoingné car on est plus nombreux que vous alors sa va etre la galére ^^
alors que vous vous etes que deux et sa predn 2 secondes pour vous de venir si vous venez ben votre fondateur aura des droits sa ses sur^^
et on métra sur l'alliance dans la rubrique EXTERNE (espada tu te trompe tout le temp^^) pour que tout le monde sache que nous avons fusioner avec vous mais il faut aussi atendre la réponsse des ex yuuzhan car comme on vien de le dir on vien juste de fusioner alors je suis plus le seul a décider il fo aussi l'avis du fondateur de l'ex yuuzhan
Revenir en haut Aller en bas
https://warcraftpyro.forumgaming.fr
zathura
Invité




demande de fuzion Empty
MessageSujet: Re: demande de fuzion   demande de fuzion Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:17

ok et lol vous en faite pas pour la condition d'avoir 1M de points mini mon ami est top 182 et je suis top 405.

merci pour l'invitation je vais en parler a mon ami fondateur
Revenir en haut Aller en bas
virus

virus


Messages : 1762
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 32
Localisation : là où je suis

demande de fuzion Empty
MessageSujet: Re: demande de fuzion   demande de fuzion Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:20

ok
si vous veniez ce serais cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
zathura
Invité




demande de fuzion Empty
MessageSujet: Re: demande de fuzion   demande de fuzion Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:31

j'ai regarder dans vos stats de flottes et vous n'etes pas trop style raideur n'est-ce pas? si on vien on va faire monter votre classement flotte et je voudrais savoir si vue mon nombre de points je serai dans la brigade???
Revenir en haut Aller en bas
virus

virus


Messages : 1762
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 32
Localisation : là où je suis

demande de fuzion Empty
MessageSujet: Re: demande de fuzion   demande de fuzion Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:37

la brigade ne ce fait pas a partir du nombre de point mais est basé sur une élection
mais vu qu'il doit y avoir un représentant de chaque ex alliance dans la brigade je suppose que tu en fera forcément partie
Revenir en haut Aller en bas
Espada

Espada


Messages : 699
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 35
Localisation : ni sur terre , ni sur une planète , ni dans l'univer..je suis dans mon monde!!

demande de fuzion Empty
MessageSujet: Re: demande de fuzion   demande de fuzion Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:39

Moi je suis co-Fondateur...

Souvent on désside sa...avec les preuves de ces capacités... par exemple un très bon recruteur..aura le grade de grand recruteur..et déssidera..de recruté qui il veux! ( et il fera parti des conseilleur de joueur... a élir ou pas )...Notre alliance dézormet est W.Y plus la W.O.W...

Pour te dire..on est tous un peux différent..mais plutot tourné coté Mineur oui^^

ps: notre nouvelle alliance c'est la W.Y ( warcraft Yuuzhan )...mais pour l'instant on garde se forum ( un autre forum est est en cour )

si tu veux fusioné sa sera dans la W.Y..pas dans la W.O.W...mais bien sur..on mettra une signature de votre alliance dans la notre pour dire que vous en faite parti aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
zathura
Invité




demande de fuzion Empty
MessageSujet: Re: demande de fuzion   demande de fuzion Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:44

OK ses good jai pris le tag en note et puis ba si ya d'autre grade comme celui de recruteur moi je veut bien celui avec la flotte^^ j'ai glisser un mots a mon ami mais il ses deconnecter alors je serai vous donner une reponse demain surement
Revenir en haut Aller en bas
virus

virus


Messages : 1762
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 32
Localisation : là où je suis

demande de fuzion Empty
MessageSujet: Re: demande de fuzion   demande de fuzion Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:45

ok pas de problème


et oui il ya un grade pour les raideur
mais tu en saura plus si tu fait partie de l'alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
zathura
Invité




demande de fuzion Empty
MessageSujet: Re: demande de fuzion   demande de fuzion Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:49

Vraiment navré de se derrangement mais mon fondateur ne souhaite rejoindre personne alors je reste avec lui a+
bonne continuation a vous
Revenir en haut Aller en bas
virus

virus


Messages : 1762
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 32
Localisation : là où je suis

demande de fuzion Empty
MessageSujet: Re: demande de fuzion   demande de fuzion Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:52

tan pis alors

a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
pyrodragons
Admin
pyrodragons


Messages : 1655
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 31

demande de fuzion Empty
MessageSujet: Re: demande de fuzion   demande de fuzion Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:01

ok ses pas grave bonne continuation a toi et a t'on fondateur alors !!!!
et si jamais un jour sa se passe mal avec t'on fondateur ben tu peut venir ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://warcraftpyro.forumgaming.fr
zathura
Invité




demande de fuzion Empty
MessageSujet: Re: demande de fuzion   demande de fuzion Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:03

lol je verrai sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
virus

virus


Messages : 1762
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 32
Localisation : là où je suis

demande de fuzion Empty
MessageSujet: Re: demande de fuzion   demande de fuzion Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:07

en tout cas (ce n'est est que mon avis ) vous ne risquer pas d'avoir une demande de fusion positive puis que vous n'êtes que deux et qu'il est bien plus pratique que ce soit l'alliance la moins nombreuse qui vienne dans la plus nombreuse (mais encore une fois ce n'est que mon avis )
Revenir en haut Aller en bas
Espada

Espada


Messages : 699
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 35
Localisation : ni sur terre , ni sur une planète , ni dans l'univer..je suis dans mon monde!!

demande de fuzion Empty
MessageSujet: Re: demande de fuzion   demande de fuzion Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:13

sa je suis tout a fait d'accord avec Virus ( très bien dit ^^ Very Happy )..il a totalement raison
Revenir en haut Aller en bas
pyrodragons
Admin
pyrodragons


Messages : 1655
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 31

demande de fuzion Empty
MessageSujet: Re: demande de fuzion   demande de fuzion Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:20

voila ses un conseille de l'alliance aprés faite se que vous voulais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://warcraftpyro.forumgaming.fr
cig




Messages : 32
Date d'inscription : 02/07/2008

demande de fuzion Empty
MessageSujet: Re: demande de fuzion   demande de fuzion Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:36

je lirairs demain se soir aps le temp desoler mais je donne mon avis : no fusion , mais recrutement oui , deja une fusion c'est dur , mais plusieurs ... va plus y'avoir de place dans les bann ( non non je suis serieux ! promi ( et c'est vrain ! )) les grades ça va etre le bordel , et honnetement , je veux pas paraitre le gros emmerdeur d'hier , surtot pas , mais heu un co-co fondateur pour deux memebres ? zetes sur la ??? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
pyrodragons
Admin
pyrodragons


Messages : 1655
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 31

demande de fuzion Empty
MessageSujet: Re: demande de fuzion   demande de fuzion Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:46

Non, ses pour sa si vous voulais venir d'accord mais nous on ne vien pas dsl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://warcraftpyro.forumgaming.fr
virus

virus


Messages : 1762
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 32
Localisation : là où je suis

demande de fuzion Empty
MessageSujet: Re: demande de fuzion   demande de fuzion Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:47

c'est bon pyro il a compris là a mon avis Neutral
Revenir en haut Aller en bas
pyrodragons
Admin
pyrodragons


Messages : 1655
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 31

demande de fuzion Empty
MessageSujet: Re: demande de fuzion   demande de fuzion Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:49

ok ok dsl s'éatit juste pour refaire la proposition
Revenir en haut Aller en bas
https://warcraftpyro.forumgaming.fr
zathura
Invité




demande de fuzion Empty
MessageSujet: Re: demande de fuzion   demande de fuzion Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:58

evoila nous somme 4 membre et nous somme classer 41 iem presentement et 36 iem en flottes nous avons ouvert notre wings mais bon mon fondateur a toujours pas changer d'idée si vous non plus alors
pirat a+ et surement a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de fuzion Empty
MessageSujet: Re: demande de fuzion   demande de fuzion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de fuzion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http/:Warcraftpyro.fr :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser