| empire yuuzhan vong | |
|
+8jorispab Tama NECRONTIR westside Espada pyrodragons ludovicg41110@hotmail.fr heero 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pyrodragons Admin
| Sujet: Re: empire yuuzhan vong Jeu 3 Juil - 23:21 | |
| Lol dsl ses deja bien sympa de ta part de nous refair le fofo normalement on devré pas critiquer dsl et merci baucoup pour t'est efforts | |
|
| |
Tama
| Sujet: Re: empire yuuzhan vong Jeu 3 Juil - 23:51 | |
| bon ben dis dc pas mal de lecture la ^^ alors je suis contente deja que les esprit Yuu et Wow s'apaisent.. pour vos wing apparement elles nont pas l'air de si bien fonctionner ^^" mais quitte a en avoir vu que vous y tenez et que c'est vrai que sinon après on est trop dans la mère, je pense qu'une seule wing serai plus judicieuse (dc la en gros je suis de l'avis de pyro quoi ^^ ) ensuite pr le fofo...merci a vous les garçons c'est quand meme deja pas mal avancer moi bleu perso j'aime bien ça change après c'est sur faut pas que se soit flashy ^^ mais etant gentille et docile (sisi on se tais XD ) je vous laisse choisir tranquillement^^ (pis bon un fofo c'est pas si dur a faire que ça , faut surtt avoir le tps et l'inspi^^) après y avais tellement de truc que je me souviens plus de tout ah si : cig c'est clair t'es nul en anglais je crois avoir dit en gros tout ce qui me passait par la tete ^^ (ah pr la partie flood on va pr le mmt faire du pompage de topic mais c'est bon pour le nmbre de messages ) bon travail les mecs et bon courage ^^ | |
|
| |
pyrodragons Admin
| Sujet: Re: empire yuuzhan vong Ven 4 Juil - 0:06 | |
| et bien voile de douces et docile paroles (oui elle ma payer pour dire sa^^) don j'esper que l'ont va bien s'entendre car sinon se serai triste mais pour le moments sa a l'aire de s'arenger^^ ps: je vais bientot changer de pseudo donc je vous le dit ses tout^^ | |
|
| |
Tama
| Sujet: Re: empire yuuzhan vong Ven 4 Juil - 0:13 | |
| beuh j'ai rien payer du tout c'est juste parce que j'ai raison et oui je suis bien plus tranquille a voir que ça s'arrange et que ça commence a prendre forme ^^ mais du coup pyro si ce n'est pas indiscret ça va etre quoi? | |
|
| |
virus
Messages : 1762 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 32 Localisation : là où je suis
| Sujet: Re: empire yuuzhan vong Ven 4 Juil - 1:01 | |
| bon bin moi je suis bien content que tout ce passe bien pour le moment | |
|
| |
Espada
Messages : 699 Date d'inscription : 17/05/2008 Age : 36 Localisation : ni sur terre , ni sur une planète , ni dans l'univer..je suis dans mon monde!!
| Sujet: Re: empire yuuzhan vong Ven 4 Juil - 1:09 | |
| oui^^
mais le petit problème..c'est que l'un de nos membres des W.O.W a rejoin les pirates..alors que j'arrète pas de dire a NOX!!! de venir dans notre nouvelle alliance..les W.Y...d'ailleur je lui est dit tu es l'a ???.....il me répond pas..enfin bon...les pirates m'on l'air des bon joueur sauf que le fondateur qui est très stricte sa se voit...et l'autre classé top400 ( celui qui a proposé la fusion ) m'a l'air gentil...sa va surement faire parti des pacte de non-agréssion pour plus tard..ou alors il vienne dans notre alliance si ils changent d'avi ou pas... | |
|
| |
cig
| Sujet: Re: empire yuuzhan vong Ven 4 Juil - 1:32 | |
| ou alors on di que un allié c'est autant de cible perdu ( soit 8 planete ) ... et que y'a un moment ou on se dit les pacts c'est zolie , ça aide d'en avoir un ou deux , mais surtout ça doit etre un lien et non une solution de secour et pyro pourrais devennir pompier x) heero va t'apprendre @ tama , c'est bien parce que je veu pas etre licencié que je dis rien , sinon tu verrais ta tête ça serait vilain x) | |
|
| |
heero
Messages : 58 Date d'inscription : 27/01/2008 Localisation : quelque part dans un champ de debris
| Sujet: Re: empire yuuzhan vong Ven 4 Juil - 1:42 | |
| bon maintenan que j'ai du temps je m'inscri sur le nouveau fofo et dans l'ally | |
|
| |
pyrodragons Admin
| Sujet: Re: empire yuuzhan vong Ven 4 Juil - 1:48 | |
| et tu vien quand dans la nouvelle allie heero ? | |
|
| |
jorispab
Messages : 36 Date d'inscription : 10/06/2008 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: empire yuuzhan vong Ven 4 Juil - 7:45 | |
| bon
pas la de la journée
@ ce soir
nou on avait 2 pactes totals avec les S_C et avec les Mages on formais une triade ! il faudra les rajouter | |
|
| |
pyrodragons Admin
| Sujet: Re: empire yuuzhan vong Ven 4 Juil - 11:29 | |
| ok j'ai deja prévenu les S_C car je conai l'un de leur membre (ugo) il état venu dans notre alliance quelqun temps | |
|
| |
heero
Messages : 58 Date d'inscription : 27/01/2008 Localisation : quelque part dans un champ de debris
| Sujet: Re: empire yuuzhan vong Ven 4 Juil - 12:07 | |
| sayé j'ai postulé dans la nouvelle ally
serai t'il possible e gardé mon grade yuuzhan de haut prete??? je trouve en plus il s'accorde aussi a cet nouvelle ally.... | |
|
| |
pyrodragons Admin
| Sujet: Re: empire yuuzhan vong Ven 4 Juil - 12:16 | |
| Ha heu....oui ses possible mais il nous faudrai trouver une image adéquate au grade donc si tu trouve une image qui corespond au grade Yuuzhan De Haut Pretre et dés que tu la l'image tu me la donne et je crée se rangs enfin si les deux co fondateur sont d'accord^^ | |
|
| |
Espada
Messages : 699 Date d'inscription : 17/05/2008 Age : 36 Localisation : ni sur terre , ni sur une planète , ni dans l'univer..je suis dans mon monde!!
| Sujet: Re: empire yuuzhan vong Ven 4 Juil - 13:40 | |
| moi je suis d'accord..salut a toi heero sa fait longtemps ps: pyro t'a signature est très belle mais..un peux grande et grosse | |
|
| |
pyrodragons Admin
| Sujet: Re: empire yuuzhan vong Ven 4 Juil - 14:32 | |
| | |
|
| |
killwin Invité
| Sujet: Re: empire yuuzhan vong Ven 4 Juil - 14:45 | |
| est ce qu on change de forum |
|
| |
heero
| Sujet: Re: empire yuuzhan vong Ven 4 Juil - 14:47 | |
| ba sinon jte donne l'image de mon avatar vu que je serai le seul a avoir ce grade nan???
et z"avé vu l'ally prend 4place grace a moi^^ | |
|
| |
pyrodragons Admin
| Sujet: Re: empire yuuzhan vong Ven 4 Juil - 15:03 | |
| lol t'on avatar ok mais se grade sera pas que toi se sera un grade exemple pour tout les membres 2 000 000 ET 2 500 000 par exemple^^
ou alors juste je t'apele yuuzhan haut pretre et basta^^ mais tu restera tout le temp avec se grade ?????? car on a fait des zoli zoli grades^^
svp cliquer simplement sur se lien please | |
|
| |
NECRONTIR
Messages : 572 Date d'inscription : 25/01/2008 Localisation : Ici! Sur le fofo!^^
| Sujet: Re: empire yuuzhan vong Ven 4 Juil - 17:02 | |
| pyro je me fait attaquer par trois étoile de la mort sur ma lune !!! | |
|
| |
virus
Messages : 1762 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 32 Localisation : là où je suis
| Sujet: Re: empire yuuzhan vong Ven 4 Juil - 17:14 | |
| | |
|
| |
NECRONTIR
Messages : 572 Date d'inscription : 25/01/2008 Localisation : Ici! Sur le fofo!^^
| Sujet: Re: empire yuuzhan vong Ven 4 Juil - 17:30 | |
| rien j'ai rien donc je comprend pas | |
|
| |
cig
| Sujet: Re: empire yuuzhan vong Ven 4 Juil - 18:43 | |
| pyro redimensionne , sur le nouveau fofo ça va etre limité la taille des banns psk ça va partir en vrille sinon ... ( surtout le copié collé serieu faut arreter ça ça a pas d'interet ... ) | |
|
| |
virus
| Sujet: Re: empire yuuzhan vong Ven 4 Juil - 19:39 | |
| t'est sur qu'il fonce pas détruire ta lune (dans ce cas la il est dans la merde ^^)
si non sur le forum vous avez pré un sujet pour postée les absence ? | |
|
| |
pyrodragons Admin
| Sujet: Re: empire yuuzhan vong Ven 4 Juil - 21:24 | |
| bon ben il reste encor du monde a venir jorispab ???? | |
|
| |
jorispab
Messages : 36 Date d'inscription : 10/06/2008 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: empire yuuzhan vong Ven 4 Juil - 21:26 | |
| encore 2 peu etre 3 ...
demain la meme journée de formation je pourrai pas etre dispo
lundi ou mardi au plus tard je passe dans l'allie (ca va faire grimper le Score avec 2.6 millions de points ^^
PS : je susi pour aussi une reduction de la taille des Signes ... 600*250 max | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: empire yuuzhan vong | |
| |
|
| |
| empire yuuzhan vong | |
|