http/:Warcraftpyro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu sur notre Forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 empire yuuzhan vong

Aller en bas 
+8
jorispab
Tama
NECRONTIR
westside
Espada
pyrodragons
ludovicg41110@hotmail.fr
heero
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
heero

heero


Messages : 58
Date d'inscription : 27/01/2008
Localisation : quelque part dans un champ de debris

empire yuuzhan vong Empty
MessageSujet: empire yuuzhan vong   empire yuuzhan vong Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:31

salut tout le monde je me presente pas je pense pas mal d'entre vous se rappele de moi ^^

je vien vou rendre visite en tan qu'ambassadeur et diplomate de l'empire yuuzhan vong.
je vai passé par 4chemin mon ally est composé de bon jouer tts au dessus du million de point a une exeption je croi un de nous a meme depassé les 3millions de points...mai notre ally se meurt de jour en jour et notre motivation san ressen beaucoup.
je vien donc vou proposé une fusion entre nos deux alliances.
biensur nou somme pré a fair des effort bien evidamen pour que cet fusion se realise le mieu possible^^


pyro tu sai ou me trouvé pour en parlé^^
Revenir en haut Aller en bas
ludovicg41110@hotmail.fr

ludovicg41110@hotmail.fr


Messages : 241
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 39
Localisation : plein centre !

empire yuuzhan vong Empty
MessageSujet: Re: empire yuuzhan vong   empire yuuzhan vong Icon_minitimeMer 4 Juin - 5:00

il faut voire sa avec pyro ! mais moi je serai pour !
Revenir en haut Aller en bas
pyrodragons
Admin
pyrodragons


Messages : 1655
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 31

empire yuuzhan vong Empty
MessageSujet: Re: empire yuuzhan vong   empire yuuzhan vong Icon_minitimeMer 4 Juin - 9:48

heero je n'est qu'un mot a dire SES UNE TRES BONNE IDEE( merde sa fait 5 mots^^)

bon ses une bonne idée mais va quand meme faloir qu'on en parle^^

pour la fusion vous voulais quoi exactement grade votre tag fair un nouveau tag garder notre tag
nous rejoindre ou vous rejoindre
vous étes conbien
garder votre forum ou notre forum



sinon flle moi t'on msn ok ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warcraftpyro.forumgaming.fr
Espada

Espada


Messages : 699
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 35
Localisation : ni sur terre , ni sur une planète , ni dans l'univer..je suis dans mon monde!!

empire yuuzhan vong Empty
MessageSujet: Re: empire yuuzhan vong   empire yuuzhan vong Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:55

il faux pas trop " s'emballé "...si nous sommes beaucoup dans une alliance on sait plus qui et qui...

Moi je trouve sa un coté une bonne idé et de l'autre une mauvaise

- dans le bon coté : on sera une alliance plus forte..avec d'autre personne a connaitre etc..( c'est toujours bon a prendre )
-dans le mauvais coté : c'est que nous nous connaissons presque tous..et puis des personne qui vien comme sa..j'ai peur que sa CASSE nos rythme de discution...et puis il n'y aura plus le même genre d'ambience et puis plus les même idée..

moi je dit oui...mais petit
Revenir en haut Aller en bas
pyrodragons
Admin
pyrodragons


Messages : 1655
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 31

empire yuuzhan vong Empty
MessageSujet: Re: empire yuuzhan vong   empire yuuzhan vong Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:34

je suis d'accord avec toi !
se que je te propose heero ses d'atendre un peu d'accord ?
demende a t'est membres de venir sur notre fofo pour discuter ok ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warcraftpyro.forumgaming.fr
ludovicg41110@hotmail.fr

ludovicg41110@hotmail.fr


Messages : 241
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 39
Localisation : plein centre !

empire yuuzhan vong Empty
MessageSujet: Re: empire yuuzhan vong   empire yuuzhan vong Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:49

moi je suis pour !

sa dépendra de leur membre et de toi pyro !
Revenir en haut Aller en bas
killwin
Invité




empire yuuzhan vong Empty
MessageSujet: Re: empire yuuzhan vong   empire yuuzhan vong Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:53

dsl mais je sais plus mon mot de passe mais j suis d accord pour la fusion et dsl je peux plus trop passé sur le forum je suis tous le temps avec ma copine voila
Revenir en haut Aller en bas
ludovicg41110@hotmail.fr

ludovicg41110@hotmail.fr


Messages : 241
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 39
Localisation : plein centre !

empire yuuzhan vong Empty
MessageSujet: Re: empire yuuzhan vong   empire yuuzhan vong Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:14

tu as bien raison de passer du avec elle a++ flo !
Revenir en haut Aller en bas
Espada

Espada


Messages : 699
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 35
Localisation : ni sur terre , ni sur une planète , ni dans l'univer..je suis dans mon monde!!

empire yuuzhan vong Empty
MessageSujet: Re: empire yuuzhan vong   empire yuuzhan vong Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:35

Oui c'est bien..continu Killwin ^^

Pyro..faux pas que se change vos avit a propos de se que j'ai dit..c'étai simplement mon point de vu des choses et que j'ai conclu avec mon expérience d'Ogame

Faux pas que a cause d'un avit ( du mien ) que sa fonctionne mal...après tout..j'ai pas les plein pouvoir...c'est a la mojorité de déssider et les fondateur qui conclu...

Mais faux faire attention a sa...car sa pourrai ètre pire par la suite...

ps: moi je dirai un beau OUI quand je les connaiteraient..mais sinon qui viennent comme sa..c'est risqué..et je les conné pas sa dérrange...c'est pour sa que jopte pour un minuscule oui...presque non

Faux comprendre cette avit car faux bien ètre méfient..normal..ont les connaient pas geek
Revenir en haut Aller en bas
ludovicg41110@hotmail.fr

ludovicg41110@hotmail.fr


Messages : 241
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 39
Localisation : plein centre !

empire yuuzhan vong Empty
MessageSujet: Re: empire yuuzhan vong   empire yuuzhan vong Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:41

je voudrait les voir aussi sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
westside




Messages : 121
Date d'inscription : 24/01/2008

empire yuuzhan vong Empty
MessageSujet: Re: empire yuuzhan vong   empire yuuzhan vong Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:49

salut heero ca va bien moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
pyrodragons
Admin
pyrodragons


Messages : 1655
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 31

empire yuuzhan vong Empty
MessageSujet: Re: empire yuuzhan vong   empire yuuzhan vong Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:12

attendons de ses nouvelles^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warcraftpyro.forumgaming.fr
heero

heero


Messages : 58
Date d'inscription : 27/01/2008
Localisation : quelque part dans un champ de debris

empire yuuzhan vong Empty
MessageSujet: Re: empire yuuzhan vong   empire yuuzhan vong Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:41

bonsoir tt le monde

alor pour le tag nou aimerai bien gardé le notre mai on peu en discuté apré c pas le principale
apré on est 10 ou 11 si je me trompe pas avc comme je vous les dit de tres bon jouer mai parmi c jouer aussi des inactif ou preque inactif donc onferai le tri avan de fusionner c qui fai que au total on ne serai pas si nombreu que sa a la suite genre 8 de plus...
apré niveau social notre ally est connu et reconnu pour sa bonne humeur enfin jadis quand tt le monde vené floodé....apré je compren que vou soyé un peu retisan et qu'il fau tu temps pour reflechier sa ne me pose pas de probleme.....je sui la pour repondre a tte vos question ^^

a++
Revenir en haut Aller en bas
pyrodragons
Admin
pyrodragons


Messages : 1655
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 31

empire yuuzhan vong Empty
MessageSujet: Re: empire yuuzhan vong   empire yuuzhan vong Icon_minitimeJeu 5 Juin - 9:02

ok
donc voila se que je te propose^^
demende aux joueurs les plus actifs de venir le fofo pour se présenter histoire de les conaitre et d'en savoir +^^
ensuite pour le tag ben va faloir en parler avec le reste de l'aliance wow car je peut pas décider de sa tt seul dsl
mais si ils sont tous aussi sympa que toi il ne devrait pas y avoir de probléme lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://warcraftpyro.forumgaming.fr
Espada

Espada


Messages : 699
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 35
Localisation : ni sur terre , ni sur une planète , ni dans l'univer..je suis dans mon monde!!

empire yuuzhan vong Empty
MessageSujet: Re: empire yuuzhan vong   empire yuuzhan vong Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:22

Pyro dit : "demende aux joueurs les plus actifs de venir le fofo pour se présenter histoire de les conaitre et d'en savoir +^^ "

Je suis totalement d'accord..sa pérmettera de voir si ils sont des bon joueurs..et voir leurs motivation et leur états d'esprit^^

Comme dit Heero..si vous ètes tous reconnu pour votre bonne humeur et avec une bonne participation..pour ma par..c'est un grand OUI

je préfère les voir avent que ma conclusion sois conclu totalement

pour le tag de l'alliance ..je ne suis pas d'accord pour la changée..car nous avons une wing et une autre wing de la wing ^^

..et si on change tout sa..sa créera du " bordel "..et puis en général ceux qui sont venus dans notre alliance son par rapport a l'alliance lui même " world of wacraft "..si on change sa..c'est triste

merci de me faire par de ma reflexion au sujet de la fusion
ps:..ON LES ATTENDENT AU FORUM !!!!
Revenir en haut Aller en bas
heero

heero


Messages : 58
Date d'inscription : 27/01/2008
Localisation : quelque part dans un champ de debris

empire yuuzhan vong Empty
MessageSujet: Re: empire yuuzhan vong   empire yuuzhan vong Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:01

salut tout le monde

donc pour que les jouer vienne se presenté c plus que normale je sui tout a fai d'accord apré pour le tag fau dire que nou aussi on est attacher au notre....mai c pas le plus importan dans un premier temps je pense....
je vou propose vou aussi de passé sur notre forum pour discuté un peu sa fera encore plus un effet amical je pense pour fair un peu plus connaisance...
Revenir en haut Aller en bas
Espada

Espada


Messages : 699
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 35
Localisation : ni sur terre , ni sur une planète , ni dans l'univer..je suis dans mon monde!!

empire yuuzhan vong Empty
MessageSujet: Re: empire yuuzhan vong   empire yuuzhan vong Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:07

je suis tout a fait d'accord pour sa... pirat

je propose a Pyro de m'occupé sérieusement pour cette Fusion si elle a lieu..car je suis en vacance..donc le temps!!! d'ètre très très actif

Heero...j'aimerai que CHAQUE de t'es membres se présente ( points , pseudo INGAME , )..ainsi raconté depuit combien de temps ils jouent à Ogame ( c'est pour voir l'expérience du joueur)..et qu'ils participe au moin 1 petite fois sur notre forum ( par semaine )...on fera pareil pour nos membres
Revenir en haut Aller en bas
heero

heero


Messages : 58
Date d'inscription : 27/01/2008
Localisation : quelque part dans un champ de debris

empire yuuzhan vong Empty
MessageSujet: Re: empire yuuzhan vong   empire yuuzhan vong Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:21

ok pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
ludovicg41110@hotmail.fr

ludovicg41110@hotmail.fr


Messages : 241
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 39
Localisation : plein centre !

empire yuuzhan vong Empty
MessageSujet: Re: empire yuuzhan vong   empire yuuzhan vong Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:21

qu'ils ce présente sur le forum est après on pourra voir !
Revenir en haut Aller en bas
Espada

Espada


Messages : 699
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 35
Localisation : ni sur terre , ni sur une planète , ni dans l'univer..je suis dans mon monde!!

empire yuuzhan vong Empty
MessageSujet: Re: empire yuuzhan vong   empire yuuzhan vong Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:55

en s emoment c'est les épreuves etc..le BAC..donc a mon avis iuls se présenterons pas toute suite faux ètre patient
Revenir en haut Aller en bas
pyrodragons
Admin
pyrodragons


Messages : 1655
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 31

empire yuuzhan vong Empty
MessageSujet: Re: empire yuuzhan vong   empire yuuzhan vong Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:33

ok donc on attendra
ses vrai que si on change le tag sa va fair pas mal de bordel a cause de nos 2 wing qui sont vraimen bien déveloper surtout notre Académie !
Revenir en haut Aller en bas
https://warcraftpyro.forumgaming.fr
Espada

Espada


Messages : 699
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 35
Localisation : ni sur terre , ni sur une planète , ni dans l'univer..je suis dans mon monde!!

empire yuuzhan vong Empty
MessageSujet: Re: empire yuuzhan vong   empire yuuzhan vong Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:14

oui ^^ je pense aussi...

Mais je pourrais m'occupé de sa avec toi ( Pyro ) et avec les membres de la brigade
Je pourrai m'en chargé totalement comme j'ai du temps...je pourrai discuté de sa sur le forum des 2 autre Wing au Fondateurs de chaque wing pour qu'ils soient au courant de la situation de l'alliance mère...sur se coup là je vais devoir faire mon grand Diplomate ^^

une chose j'aimerai bien savoir le nom du fondateur de l'académi A.W ?
Revenir en haut Aller en bas
pyrodragons
Admin
pyrodragons


Messages : 1655
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 31

empire yuuzhan vong Empty
MessageSujet: Re: empire yuuzhan vong   empire yuuzhan vong Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:09

ok donc tu peut prende le poste de diplomate pour configurer cette fusion !

Fondateur de l'Académie=Necrontir
pour le fondateur de la petite wing demande a Wex9

u faite qui le fondateur de t'on alliance heero toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warcraftpyro.forumgaming.fr
Espada

Espada


Messages : 699
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 35
Localisation : ni sur terre , ni sur une planète , ni dans l'univer..je suis dans mon monde!!

empire yuuzhan vong Empty
MessageSujet: Re: empire yuuzhan vong   empire yuuzhan vong Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:23

oué^^ bonne question sa m'a même pas passé a travers la tète Neutral

sinon j'ai prévenu au Fondateur de notre plus petite wing " Karnos "

je vais maintenent prévenir au Fondateur de l'académi ..." éditer le a 15H35 " : c'est fait j'ai lui est prévenu de notre situation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NECRONTIR

NECRONTIR


Messages : 572
Date d'inscription : 25/01/2008
Localisation : Ici! Sur le fofo!^^

empire yuuzhan vong Empty
MessageSujet: Re: empire yuuzhan vong   empire yuuzhan vong Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:50

voilà je suis au courant^^ espada Very Happy
maintenant le fondateur de la wing c mon pote karnos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





empire yuuzhan vong Empty
MessageSujet: Re: empire yuuzhan vong   empire yuuzhan vong Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
empire yuuzhan vong
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http/:Warcraftpyro.fr :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser