http/:Warcraftpyro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu sur notre Forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 empire yuuzhan vong

Aller en bas 
+8
jorispab
Tama
NECRONTIR
westside
Espada
pyrodragons
ludovicg41110@hotmail.fr
heero
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
heero

heero


Messages : 58
Date d'inscription : 27/01/2008
Localisation : quelque part dans un champ de debris

empire yuuzhan vong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: empire yuuzhan vong   empire yuuzhan vong - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:06

eu...Les deux fondateur on arreté ogame il ya un peu de temp maintenan deja enfin un d'eux joue sur le 27 je croi et l'autre arreté ogame pour un autre jeux....donc maintenan l'ally a ete reprise par un ancien de l'ally....voila voila mai bonc le week donc c inactif dans mon ally desoler
Revenir en haut Aller en bas
Espada

Espada


Messages : 699
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 35
Localisation : ni sur terre , ni sur une planète , ni dans l'univer..je suis dans mon monde!!

empire yuuzhan vong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: empire yuuzhan vong   empire yuuzhan vong - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:35

lol..belle histoire...c'est triste tout sa..je comprend pourquoi vous voulez faire une Fusion maintenent..et je comprend bien sa..

C'est en quelque sorte une alliance avec pas de Fondateur réél..chaqu'un des joueur est lui même fondateur^^...vous avez bien fait de nous faire appel pour une fusion
Revenir en haut Aller en bas
heero

heero


Messages : 58
Date d'inscription : 27/01/2008
Localisation : quelque part dans un champ de debris

empire yuuzhan vong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: empire yuuzhan vong   empire yuuzhan vong - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:27

et ué on est orphelins....
Revenir en haut Aller en bas
ludovicg41110@hotmail.fr

ludovicg41110@hotmail.fr


Messages : 241
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 39
Localisation : plein centre !

empire yuuzhan vong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: empire yuuzhan vong   empire yuuzhan vong - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:05

file lien pour sur ton forum !
Revenir en haut Aller en bas
Tama

Tama


Messages : 355
Date d'inscription : 08/06/2008

empire yuuzhan vong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: empire yuuzhan vong   empire yuuzhan vong - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:28

salut les garçons ^^ (filles? je n'en ai pas aperçu en tt cas ^^)


et bien voila je fais parti des yuu tout comme heero,
et il est vrai que notre histoire traverse des temps bien sombres comme il vous l'a dit plus tot...
j'avou avoir perdu moi-même beaucoup de motivation au jeu du a nos nombreuses pertes Sad
alors il est vrai qu'une fusion pourrait redonner un peu de vie dans cet unnivers,
mais je comprends egallement vos retiences quand a garder l'identité de chaque ally...
enfin voila moi je suis heero pis c'est tout Razz
(et t'as vu je suis sage et pour une fois je suis ds les 1eres a te suivre :p, malgré mon manque de presence c'est temps ci ^^ tu me pardonnes hein? No )

pitite mini presentation :
alors c'est Tama (ouais la seule fille rescapée de l'equipe je crois :s )
non in-game : Kara (c'etait pr aller avec K-L mon heroS mais lui aussi a quitté l'aventure)
type : euh ben vu mon manque d'investissement ces derniers temps c'est farmer c'est sur ^^

je jouais dans cet univers depuis sa creation,
je faisais alors partie des GDA, repris par la suite par Jayce qui la transformé en Titans.
J'ai fondé une ally avec un ancien GDA comme moi,
avant d'abandonner l'aventure.
lorsque je suis revenu il avait fusionné avc les yuu et je me suis dc tourné vers eux connaissant deja certains membres...

quoi d'autre? bah je traine avec les pola et je fais le fantome sur le forum des titans... et jaime le flood quand y a de l'animation (la ça se voit pas sur le fofo yuu car il est trop inactif ^^" )

euh des questions?

(awai, comme il m'est arrivée de passer inactive et de me faire raider, j'ai perdu des points et donc je vous le dit c'est moi qui n'ai plus le millions de k, jsuis la dernière du peloton...ah ben non plus maintenant tiens \o/ la veine que j'ai d'un coup Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Espada

Espada


Messages : 699
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 35
Localisation : ni sur terre , ni sur une planète , ni dans l'univer..je suis dans mon monde!!

empire yuuzhan vong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: empire yuuzhan vong   empire yuuzhan vong - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:39

salut Kara

pour mon avit..Fille et Garçon dans une alliance revien a la même chose..des joueurs^^ tout simplement...on peux pas trop savoir si l'un est un mec ou fille ( c'est bon le virtuelle parfois..sa aide ^^)

Sinon tu m'a l'air d'avoir énormément d'expérience dans l'univers 37...j'en suis ravit Razz

Mon seul petit problème c'est que souvent on ai actif un moment ensuite..plus rien...donc ma question c'était..est ce que tu est actif ?( pas trop non plus ^^ )...

Mais je comprend votre demande et je vais m'en charger après que les exam sois términer..et que les exams des autre sois términer aussi ^^

Moi c'est Espada ( pseudo InGame )... ravit que tu t'es inscrit et te présenté...enfin 1 joueur ( joueuse )... qui vien faire le 1 er pas^^ et oui les toute 1 ère son parfois difficile..c'est comme sa que vien l'expérience de grande chose pour toute la vie geek

Bienvenu

ps:la le sujet a prit du froid..car on attend que tout le monde a términer leur exams...
Revenir en haut Aller en bas
Tama

Tama


Messages : 355
Date d'inscription : 08/06/2008

empire yuuzhan vong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: empire yuuzhan vong   empire yuuzhan vong - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:57

oh mais moi je suis fière d'être la seule fille de mon ally :p Cool

et je comprends bien que vous attendiez que tout le monde ai fini ses axams,
je suis passée par la je sais ce que c'est (et je leur dit merde a tous d'ailleurs :p )

et oui je suis active ^^ (mais pas trop Wink )
pour le moment je remonte ma defense qui a été bien mise a mal pendant mon inactivité ^^
mais je suis la Razz
c'est sur notre forum que je passe très peu car comme il a été dit c'est plutot calme :s*
et je sais que ça n'arrange rien si je n'y reponds pas moi meme rabbit

quand a la 1ere fois j'avou que ça a été difficil car je ne sais pas quoi dire a chaque fois Razz
quand c'est juste du flood la c'est deja plus facil ^^
mais bon j'ai fait un effort quand meme, pour vous, par politesse, et pr heero ^^

voila dc comme je l'ai dit si vous avez des questions n'hesiter pas Very Happy

et je suis ravie aussi de faire votre connaissance geek
Revenir en haut Aller en bas
Espada

Espada


Messages : 699
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 35
Localisation : ni sur terre , ni sur une planète , ni dans l'univer..je suis dans mon monde!!

empire yuuzhan vong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: empire yuuzhan vong   empire yuuzhan vong - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:04

ok ok..comme tu vois en se moment je suis très actif ^^

Mmm...tu dit avoir passé t'es exams donc tu a dans les 20 ans ou plus ? nen ? ( en tout cas moi j'ai fini de passé mon exam..Pffff c'étais bidon Cool )..je l'ai d'avence!!..mais après il me reste 8 ans d'études Very Happy

sinon je voit que heero est comme une sorte de père pour toi..Ouu comme ton Chéri Wink héhéhéh ( ta un coup heero !!!! Laughing )

sinon tu verra que notre forum est plutot actif...en se moment je le squatt !!

( tu peux me tutoyer je vais pas te manger Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Tama

Tama


Messages : 355
Date d'inscription : 08/06/2008

empire yuuzhan vong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: empire yuuzhan vong   empire yuuzhan vong - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:09

ben justement la de papoter /flooder ça me donne deja plus envie de me reimpliqué ds ogame Razz

et ouais plus de 20 bonne deduction sherlock ..
on va voir si tu vas trouver Rolling Eyes
pr tes etudes...ben bon courage loool ^^"
t'as de la patience c'est bien Razz


et c'est ni un père ni un cheri (je suis plus vieille que lui quand meme Cool ) mais c'est pr me faire bien voir Wink
car en ce mmt sur le fofo comme je l'ai dis je suis pas trop active je me rattrape comme je peux Razz
et puis j'aime bien l'embéter le ptit heero (enfin comme tt le monde faut etre honnète Twisted Evil )

moi je veux bien flooder y a pas de problème \o/
c'est ce qui me plaisais chez les yuu ^^


et j'ai meme pas peur nan mais quand meme tongue
tu me connais pas encore tu vas voir Rolling Eyes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Espada

Espada


Messages : 699
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 35
Localisation : ni sur terre , ni sur une planète , ni dans l'univer..je suis dans mon monde!!

empire yuuzhan vong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: empire yuuzhan vong   empire yuuzhan vong - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:17

Razz ok ok..on verra

Merci pour t'es compliments..et oui petit dans l'age ( 19 bientot ) mais très sage dans la spiritualité et dans le mental...c'est grace a mon sport..on pratique un peux la médithation..le Kung fu

Sinon 8 ans d'études oui..c'est long..mais faux pas voir le présent pour se genre de truc..faux voir après///sa s'appelle le fruit du travail..et faux avoir la conscience..car c'est avec la conscience qu'on peux gagné! Wink ( c'est l'arme de toute les victoires )
Un vie c'est long...très cour quand on s'amuse...normal...donc je préfère m'amusé après que j'ai un super boulot etc...j'aurai le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
ludovicg41110@hotmail.fr

ludovicg41110@hotmail.fr


Messages : 241
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 39
Localisation : plein centre !

empire yuuzhan vong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: empire yuuzhan vong   empire yuuzhan vong - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:01

bienvenue tama !
Revenir en haut Aller en bas
heero

heero


Messages : 58
Date d'inscription : 27/01/2008
Localisation : quelque part dans un champ de debris

empire yuuzhan vong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: empire yuuzhan vong   empire yuuzhan vong - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:20

lol tama c bien ta fai une belle presente je pensé pas tu passerai la premiere^^ fier de toi^^
et elle essaie d'etre gentille avc moi parsqu'elle sai tres bien qu'elle me doit encore une photo d'elle en nuisette n'es pas tama?????
héhéhé je t'oubliré pas tkt pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Espada

Espada


Messages : 699
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 35
Localisation : ni sur terre , ni sur une planète , ni dans l'univer..je suis dans mon monde!!

empire yuuzhan vong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: empire yuuzhan vong   empire yuuzhan vong - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:04

lol!! y'a des petit coquin ici !!! Razz Razz

sinon les autre ne sont toujours pas la..sa fait quand même presque 1 semaines..il y a Naruto19 qui est actif je le voit de temps en temps..j'attend le reste study

mais t'inquiète pas je suis patient...si sa vien pas je peux comprendre Wink ( les exams)

Mais sinon pour une chose...je dirai oui pour la fusion..et je dirai que chaque membres de L'empire Yuuzhan peuvent venir dans la notre selon leur rythme...je pense que sa serai la meilleur solution...mais vu pour certain de leur alliance pour leur inactiviter..ou manque de temps ( exams^^.peut ètre )...faux au moin une personne pour prévenir les autres dans l'alliance Yuuzhan Vong...que " un tel par etc chez les W.O.W "...

Enfin sa c'est mon avit...j'écouterai vos avit aussi...mais je pense qu'on peux commencé petit a petit...^^
j'attend surtout Pyro ^^ pour sa réponse et les autre aussi..membres de la Brigade Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tama

Tama


Messages : 355
Date d'inscription : 08/06/2008

empire yuuzhan vong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: empire yuuzhan vong   empire yuuzhan vong - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:03

merci pour l'accueil Razz

et ouais heero je suis assez fière de moi pr le coup Cool
avou tu pensais que je viendrai meme pas Rolling Eyes

mais t'es quand meme une espèce de sale balance Suspect
jamais t'en auras tongue
mais je suis TJRS gentille moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Espada

Espada


Messages : 699
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 35
Localisation : ni sur terre , ni sur une planète , ni dans l'univer..je suis dans mon monde!!

empire yuuzhan vong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: empire yuuzhan vong   empire yuuzhan vong - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:09

éseillon de pas trop flooder ici ..c'est un sujet assez sérieu...

ps:j'attend le retour de Pyro avec impatience..( qu'est ce qui fou scratch )

Faux qu'il donne son avis
Revenir en haut Aller en bas
jorispab

jorispab


Messages : 36
Date d'inscription : 10/06/2008
Localisation : Dans ton cul

empire yuuzhan vong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: empire yuuzhan vong   empire yuuzhan vong - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:28

oui tama est toujours gentille Razz Razz


Bonjours a vous Tous !

moi c'est Jorispab et meme nom In game
je pense que je suis aussi depuis le debut dans cet uni
j'ai en ce moment meme : 2.450.216 Pts
je suis farmer agressif avec une mini flotte ^^
je n'ai pris qu'un seul raid depuis le debut et c'etait le recyclage volontaire de mon gravitron
j'essaye de ne jamais etre rentable ^^

sinon bha heuuu voila quoi
iol se peu qu'il y ai de long moment d'absence comme la semaine ui vien de passer car je part de temps a autre en expedition loinh de la civilisation pour mon Sport favoris !!! (Kayak Freestyle et Haute riviere)

bises @ tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamchibra.com
virus

virus


Messages : 1762
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 32
Localisation : là où je suis

empire yuuzhan vong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: empire yuuzhan vong   empire yuuzhan vong - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:53

salut et bienvenu sur le forum
je suis content qu'il y ai des nouveau gens pour redonner vie a notre forum
si tu repasse souvent ça serais bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
jorispab

jorispab


Messages : 36
Date d'inscription : 10/06/2008
Localisation : Dans ton cul

empire yuuzhan vong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: empire yuuzhan vong   empire yuuzhan vong - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:51

hihi je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamchibra.com
Espada

Espada


Messages : 699
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 35
Localisation : ni sur terre , ni sur une planète , ni dans l'univer..je suis dans mon monde!!

empire yuuzhan vong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: empire yuuzhan vong   empire yuuzhan vong - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:57

bievenu
Revenir en haut Aller en bas
heero

heero


Messages : 58
Date d'inscription : 27/01/2008
Localisation : quelque part dans un champ de debris

empire yuuzhan vong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: empire yuuzhan vong   empire yuuzhan vong - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:11

bon ba sa commence a prendre forme notre truk lol
Revenir en haut Aller en bas
pyrodragons
Admin
pyrodragons


Messages : 1655
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 31

empire yuuzhan vong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: empire yuuzhan vong   empire yuuzhan vong - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:18

ME REVOILA !!!!!

Désoler pour le week-end d'absance j'était au baptéme de ma niéce et pas d'oridi (pff quelle monde cruelle^^) bon bienvenu a tous (tama,jorispab et le traditionele heero^^).
Bon je suis content de voir que votre alliance na pas l'aire d'étre si non actif que sa^^
Pour moi je reste pérpléxe sur ma désison car je me suis fait bouisiller ma tronche et avec une perte de 300 000 points je suis l'un des plus faible de l'alliance et si vous venez je serais encor plus faible et sa m'arrange pas tout sa scratch .................... lol!
Bon trêves de plaisenterie on va donner un tit oui pour le moment car deja vous m'avais l'aire sympa et vue que je connais deja heero ben sa fait un bonnus de plus^^
donc la QUESTION importente comment on fait ?
Je veut dir ec que nous gardons notre tag ou le votre ?
Ec que nous gardons notre pages d'alliance ou la votre ?
et surtout avais vous un nombre éxacte ou aproximatif du nombre que vous allais être a nous rejoindre ?


mon adresse msn pour les intérreisser
pyrodragons@hotmail.fr



ps: tama pour la photo en nuisette je suis preneur aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://warcraftpyro.forumgaming.fr
Espada

Espada


Messages : 699
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 35
Localisation : ni sur terre , ni sur une planète , ni dans l'univer..je suis dans mon monde!!

empire yuuzhan vong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: empire yuuzhan vong   empire yuuzhan vong - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:25

enfin.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
pyrodragons
Admin
pyrodragons


Messages : 1655
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 31

empire yuuzhan vong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: empire yuuzhan vong   empire yuuzhan vong - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:26

dsl je t espliquer pourqoui j'était absent^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warcraftpyro.forumgaming.fr
Espada

Espada


Messages : 699
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 35
Localisation : ni sur terre , ni sur une planète , ni dans l'univer..je suis dans mon monde!!

empire yuuzhan vong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: empire yuuzhan vong   empire yuuzhan vong - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:32

oui^^

mais enfin quand même..ya rien de mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pyrodragons
Admin
pyrodragons


Messages : 1655
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 31

empire yuuzhan vong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: empire yuuzhan vong   empire yuuzhan vong - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:44

oki^^
bon sa avance plutot bien quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warcraftpyro.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





empire yuuzhan vong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: empire yuuzhan vong   empire yuuzhan vong - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
empire yuuzhan vong
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http/:Warcraftpyro.fr :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser