http/:Warcraftpyro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu sur notre Forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 World of Warcraft

Aller en bas 
+2
pyrodragons
Espada
6 participants
AuteurMessage
Espada

Espada


Messages : 699
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 35
Localisation : ni sur terre , ni sur une planète , ni dans l'univer..je suis dans mon monde!!

World of Warcraft Empty
MessageSujet: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:35

Donc je créé un nouveau topic pour dire que je vais bientot m'inscrire a World Of Warcraft ( WOW ) le jeux...MAIS sur un serveur privé GRATUIT par mois Twisted Evil ..la classe! ( expérience du jeux peux varié entre x1 " normal " jusqu'a x600 !!! pour allez au lvl 250 ^^ )

Donc c'est pour dire que quand je vais m'inscrire vous allez me rejoindre comme sa on a un forum de Ogame mélangé de WOW sur se topic, OU ici on discutera de WOW de l'installation des serveur privé etc...

je vais vous donner plus d'information après mes exams Wink sa va ètre bien....( d'ici 2 semaine dès aujourd'hui maxi )

voici mon adresse msn si vous voulez parlé a moi directement : Marcus_75_72@hotmail.fr

Une Longue vie sur WOW nous attend mes camarades de Ogames...et je le ferais avec vous et avec joie Wink

VIVE les WOW Wink... cheers

ps: j'aimerai savoir qui est "FAN" de World Of Warcraft ??...pour que je vois le nombre de personne qui jouera avec moi sur les serveur privée gratuit et on créera une alliance sur WOW ( du jeux )

Nombre de personne OK:4 ( pour l'instant, des mises a jours vont ètre effectué dès une réponse sera mise )
Nombre de personne NO:1

Nombre de personne répondu en tout : 5/15 ( ou plus... )

Personne(s) qui jouent a World Of Warcraft :
-Pyro
-Espada
-lakiche
-loki-sama

Personne(s) qui ne jouent pas à World Of Warcraft :
-ludo


Dernière édition par Espada le Ven 23 Mai - 19:10, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
pyrodragons
Admin
pyrodragons


Messages : 1655
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 31

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:57

Moi je suis un putain de fan de W.O.W !!!
et je conte bien me joindre a toi dans l'inscription !
Revenir en haut Aller en bas
https://warcraftpyro.forumgaming.fr
Espada

Espada


Messages : 699
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 35
Localisation : ni sur terre , ni sur une planète , ni dans l'univer..je suis dans mon monde!!

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:04

ok
2 joueur qui a répondu sur 15 ( de l'alliance d'ogame )

2 OK
0 NON
Revenir en haut Aller en bas
ludovicg41110@hotmail.fr

ludovicg41110@hotmail.fr


Messages : 241
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 39
Localisation : plein centre !

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:29

c'est pas mon type de jeux !

pour moi j'ai pas trop le temps pour un autre jeux !


pour moi sa sera non !



amicalement ludo !
Revenir en haut Aller en bas
Espada

Espada


Messages : 699
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 35
Localisation : ni sur terre , ni sur une planète , ni dans l'univer..je suis dans mon monde!!

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:51

2 oui
1 non

toto = 3 répondu

ps : pour voir ou sa en ai regardé le début du sujet ( il sera mis a jour très résament )


Dernière édition par Espada le Ven 23 Mai - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lakiche

lakiche


Messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 38
Localisation : Au Quebec

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:17

Hey salut

Doit etre la 1er fois que je speak sur le forum, mais bon faut bien une 1er fois.
JE sais chui pas tres actif avec l alliance sur ogame mais jdois avouer que chui mineur/def donc assez replier sur moi meme ^^.
Enfin bref a part sa Ogame pour moi c est jor 5min par jour pas plus. Pis la conjoncture actuel fais que j ai un peu la flemme de m investir dans l alliance albino . Nan en fait le truc c est que chui loin de la France pour faire mes etudes et donc pas mal occuper donc voilou.

Pour en revenir a Espada et WOW moi j ai deja teste W O W j ai pa tros eu ltps d accrocher a cause du free trail pis j ai deja a fond sur d autre mmo comme Entropia ( pour ce qui pourrai connaitre). Donc si ya moyen de se contacter jtestetai bien avec toi serveur prive de W O W avec vous.

Apres si yen a que sa peut interesser jconnais des serveur Privee de Lineage II.

Alle tchuss l alliance
Revenir en haut Aller en bas
Espada

Espada


Messages : 699
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 35
Localisation : ni sur terre , ni sur une planète , ni dans l'univer..je suis dans mon monde!!

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:16

Nombre de personne OK:3 ( pour l'instant, des mises a jours vont ètre effectué dès une réponse sera mise )
Nombre de personne NO:1

ps : pour voir ou sa en ai regardé le début du sujet ( il sera mis a jour très résament )
Revenir en haut Aller en bas
loki-sama

loki-sama


Messages : 152
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Localisation : la dordogne !!

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:54

moi je suis sur garona , trok feroth , et varimathras . voila garona , h2 , trok ,ally ,varimathras,ally voila et ok pr un serv privé byech je serais bientot de retour sur le forum , j'ai bientot fini mes exams alors voila bye
Revenir en haut Aller en bas
Espada

Espada


Messages : 699
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 35
Localisation : ni sur terre , ni sur une planète , ni dans l'univer..je suis dans mon monde!!

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:03

Nombre de personne OK:4 ( pour l'instant, des mises a jours vont ètre effectué dès une réponse sera mise )
Nombre de personne NO:1

ps : pour voir ou sa en ai regardé le début du sujet ( il sera mis a jour très résament )
Revenir en haut Aller en bas
pyrodragons
Admin
pyrodragons


Messages : 1655
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 31

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:42

et ben sa avance vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://warcraftpyro.forumgaming.fr
Espada

Espada


Messages : 699
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 35
Localisation : ni sur terre , ni sur une planète , ni dans l'univer..je suis dans mon monde!!

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:17

oui c'est bien faux continué !!!!

ps : pour voir ou sa en ai regardé le début du sujet ( il sera mis a jour très résament ) a regardé le 1 er méssage posté
Revenir en haut Aller en bas
Espada

Espada


Messages : 699
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 35
Localisation : ni sur terre , ni sur une planète , ni dans l'univer..je suis dans mon monde!!

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:23

GRANDE INFO

j'ai une très bonne nouvelle...comme mon PC est réparé plus tôt que prévu...je me suis inscrit ( enfin c'est en cour..il faux du temps )

a World Of Warcraft!!!

je vous donne mon adress msn si vous voulez me joindre: marcus_75_72@hotmail.fr

( nous parlerons du serveur que j'ai choisi hihihihi )

je vous donnerai l'adresse du sublime et du grand site de tout les temps : http://www.root-top.com/topsite/wow/index.php

C'est LA que vous trouverai tout les serveurs privé gratuit!!!!!!

ps: je me suis inscrit a World of DGserv ( x600 xp ) .... ( lvl 250 )

je vous attand!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pyrodragons
Admin
pyrodragons


Messages : 1655
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 31

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:51

ok je te rejoindrai mais seulement durant les vacs s'est a dire fin juin^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warcraftpyro.forumgaming.fr
Dark Cloudes

Dark Cloudes


Messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : Nantes

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:57

je suis fan de wow a 500% et c'est mon pere qui paye, et comme il jou aussi et qu'il est lvl 70 il peut m'aider quand j'ai pu de sous... elle est pas belle la vie? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Espada

Espada


Messages : 699
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 35
Localisation : ni sur terre , ni sur une planète , ni dans l'univer..je suis dans mon monde!!

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:36

ok pyro sa marche

pour info..c'est bon je les installé complètement est tout c'est bien passé..je suis un draenei lvl 95 !!!!...jé 10K OR
Revenir en haut Aller en bas
pyrodragons
Admin
pyrodragons


Messages : 1655
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 31

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:44

Déja !!!!!!

moi je serai un elfes de sang !!!!!
les dréanei ils sont bien aussi mais je kifff grave les elfes de sang^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warcraftpyro.forumgaming.fr
Espada

Espada


Messages : 699
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 35
Localisation : ni sur terre , ni sur une planète , ni dans l'univer..je suis dans mon monde!!

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:51

ok

moi ausii je vé en créé un
Revenir en haut Aller en bas
pyrodragons
Admin
pyrodragons


Messages : 1655
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 31

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:14

15:14
avec un peu de chance je te rejoin dans 2 semaine
Revenir en haut Aller en bas
https://warcraftpyro.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World of Warcraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http/:Warcraftpyro.fr :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser